www.authentiqueenlive.fr
Devises:
T-Shirt Blanc, Veste Été Homme, Jolie Robe, Jeans Pas Cher, Bikini Femme
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Veuillez confirmer votre adresse de livraison avant de payer, votre numéro de téléphone est nécessaire.

Les articles sont généralement expédiés dans les 12 heures suivant votre paiement.

Vous ne serez jamais dans l'obscurité concernant le statut de votre commande. Un numéro de suivi vous sera envoyé immédiatement après l'envoi de votre colis. Le temps de transition de l'emballage prend habituellement 3-5 jours ouvrables selon la destination. Si vous vivez dans des zones rurales, cela peut prendre un ou deux jours de plus. Les vacances, la grève, la guerre et d'autres facteurs non artificiels dépassent le contrôle du service postal.

Notre journée de travail est du lundi au vendredi hors jours fériés.

Une fois votre colis expédié, vous recevrez un courrier électronique de confirmation d'expédition comprenant le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande via les sites Web de suivi des commandes ci-dessous en utilisant votre numéro de suivi:

Ems.com.cn/francais.html

Dhl.com/fr.html/

Votre droit d'annuler

Si vous souhaitez annuler, ne vous inquiétez pas. Nous ne traiterons pas votre commande jusqu'à ce que vous la payez, alors n'oubliez pas cela! Si vous souhaitez annuler la commande après votre paiement, contactez-nous dès que possible. Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que votre article a été expédié. Pour votre convenance, réfléchissez avant de passer votre commande.

Retourner sur

Tous les produits sont vérifiés attentivement avant la livraison. Veuillez nous en informer vos problèmes par courrier électronique, car tout problème ne peut être résolu par vous-même.
Tous les produits de notre site Web pourraient être échangés ou retournés dans les 14 jours suivant la réception. Les articles doivent être retournés dans leur condition d'emballage originale, intacte et dans une condition inutilisée. Veuillez noter que, une fois que vos articles de retour sont reçus et trouvés usés ou sales, ceux-ci Les articles vous seront renvoyés. Veuillez nous contacter avant de le faire, et attendez votre réponse.

Exchange

Les frais d'expédition, tous les droits, taxes et frais supplémentaires pour les échanges internationaux doivent être payés par le client, à l'exception de l'article défectueux que nous expédions. Veuillez nous envoyer par courrier électronique le numéro de suivi une fois le colis envoyé. Nous ne sommes pas responsables des retournements Produits perdus dans la poste.

Note:

Si les articles sont des problèmes non liés à la qualité, les clients doivent ajouter des frais d'envoi pour frais de livraison.

Le retour peut prendre une à deux semaines pour traiter et au moins un cycle de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre compte.

Pour contacter le service à la clientèle pour des questions pour obtenir l'autorisation de retour, envoyez-nous un courriel.

Emballage envoi de votre retour

Remplacez votre article non utilisé dans l'emballage d'origine.

Incluez un code de raison sur le bordereau d'emballage pour chaque article que vous souhaitez retourner.

Incluez le bordereau d'emballage dans l'envoi et conservez une copie pour vos dossiers.

Remplissez les informations de votre adresse de retour sur l'étiquette, apposez-le sur votre colis et déposez-le à votre bureau de poste le plus proche. Malheureusement, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou endommagés lors de leur retour. Votre droit d'annuler

Si vous souhaitez annuler, ne vous inquiétez pas. Nous ne traiterons pas votre commande jusqu'à ce que vous l'ayez payé, alors n'oubliez pas cela! Si vous souhaitez annuler la commande après votre paiement, contactez-nous dès que possible. Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que vos articles ont été Expédié.Pour votre convenance, réfléchissez avant de passer votre commande.

retour